•  

    Cliquez dessus pour mieux voir !

     

    Voici un dessin que j'ai réalisé la semaine dernière et dont je suis assez contente... Je crois, que c'est le plus beau dessin que j'ai jamais fait ahaha... Il représente ma gardienne sur Eldarya en mode badass. Je n'y suis pas hyper accro', mais j'aime bien faire un peu n'importe quoi avec tous les items décoratifs pour personnaliser son avatar sur ce jeu.

    J'aurai quand même beaucoup progressé cette année en dessin... A présent j'arrive même à dessiner complètement au digital (avant je faisais des sketch sur papier au préalable). Maintenant ça ne me gène pas de tout faire sur tablette, mais ça me prends 20 ans... Mon autoportrait avait pris plus de 10h de travail pour dire ahaha, lui ça doit être pareil je crois (je ne me chronomètre pas, ça me stresse).

    J'ai envie de faire d'autres dessins de ce genre avec quelques uns de mes avatars sur Rappelz et peut-être AS... J'ai un ami sur un MMO (Rappelz) qui veut que je lui dessine aussi son personnage, du coup x)... Bref, vous en pensez quoi ? :).

     

    « Self portrait - "Nespresso, What else ?"

  • Commentaires

    1
    Yukina
    Mercredi 6 Décembre à 08:28
    Yukina

    Ce dessin est magnifique *o*

    Je veux bien que tu lui dessine son personnage ! Afin de voir ce que ça donne^^

      • Mercredi 6 Décembre à 09:57

        Merci ^^

        Je pense lui faire (j'ai déjà l'idée), j'attends juste qu'il m'envoie les screens de son héros xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :