• Albel Nox - Star Ocean 3 || Cù Chulainn Alter (Fate series)

    Salut tout le monde !

     

    Voici deux dessins que j'ai fait pour une amie (merci donc de ne pas les prendre :)). L'un est pour son anniversaire (celui de Cù Chulainn) et l'autre c'était parce qu'elle avait réussi un quizz débile que j'avais fait sur Twitter... Je vous prie de pardonner la qualité des photos, j'ai tout fait avec mon téléphone et j'ai pas pensé à scanner avant de lui envoyer (tout est traditionnel crayons). C'est aussi le retour d'un article pollué de monologue ! :D

    Cù Chulainn Alter (Fate Series):

    Albel Nox - Star Ocean 3 || Cù Chulainn Alter (Fate series)

     

    Cù Chulainn c'est son chéri je crois vu le nombre de retweets ou d'avatar à son effigie qu'elle fait/mets (bon, j'avoue elle a ralenti dernièrement)... Elle a toute ses variantes sur FGO maintenant, si je ne m'abuse. J'ai que sa version Prototype (c'est une version plus jeune de Cù Chulainn) que j'aime assez bien ^^. Sinon à part les moments où on le vois dans le jeu mobile, je ne connais pas beaucoup ce personnage et je n'ai toujours pas démarré le dernier chapitre de sorti avec son alter, trop préoccupé par les events et le farm pour mes servants. Ici je vous ai représenté sa version Alter, celle que mon amie préfère, c'est un Berserker sous cette forme.

    Si y en a qui jouent à FGO ici, n'hésitez pas à me le dire et si vous voulez on peut s'échanger nos codes amis ! Après pour parler des série Fates, je n'ai regardé que Zero et Apochrypha, sinon j'ai "Extra" sur PSP mais je ne l'ai pas terminé et bien entendu FGO US. Vous avez un servant préféré ? Personnellement j'adore Lancelot et depuis que j'ai vu Zero, je l'aime encore plus xD. En plus, j'ai réussi à l'avoir depuis un petit moment dans FGO, j'en étais trop émue sérieux xD... "ARRRRTTTTTTHHHHUUUUURRRRR !!!!".

     

    Albel Nox (Star Ocean 3):

    Albel Nox - Star Ocean 3 || Cù Chulainn Alter (Fate series)

     

    Star Ocean c'est une série de RPG futuriste qui se passe dans notre univers. Il y a une continuité dans les épisodes et on peut retrouver des références sur les autres opus ou sur certains personnages. Comme j'avais d'abord touché aux "Tales Of" avant de faire un "Star Ocean", je trouvais que ce jeu y ressemblait un peu... Et en fait c'est parce que certains développeur de "Tales Of" ont finis chez Square Enix pour réaliser les Star Ocean.

    Il y a un jeu qui est sorti y a pas longtemps (un peu plus d'un an je crois) sur PS4, mais c'était la définition même de "déception" (oui, carrément). Les combats étaient bien, mais le reste... La musique c'était beaucoup des reprises des autres jeux... Les personnages étaient des clichés ambulants, ce qui est fort dommage car leur design était cool: j'aimais vraiment Anne, mais quand j'ai vu que c'était une grosse nunuche... . Après le jeu était vide comme ce qu'ils montraient dans les trailers (pour une fois que c'est très véridique lol). L'histoire... A vrai dire ils nous font faire tellement d'aller retour sans intérêt que j'ai même pas suivis, les quêtes annexes qui sont des quêtes fedex tout con étaient bien plus intéressantes...

    Tout ça pour dire qu'il ne vaut mieux pas commencer par le V si vous n'avez jamais joué à un Star Ocean... Le trois est très bien, c'est avec lui que j'ai découvert la série. Le IV est moins bon, les personnages très clichés, mais sinon ça va il est sympa et raconte un peu comment on en est arrivé à instaurer le "UP3" que Faith aime tant ^^. Dernièrement j'ai aussi testé le premier sur PSP et j'ai bien aimé aussi, il m'a fait énormément rigolé avec les PAs xD... .

    Albel Nox, donc, apparaît dans le troisième jeu comme personnage secondaire (et aussi facultatif, y en a vous les avez à coups sûr, d'autres vous rejoignent en fonction de vos choix en jeu et durant ce qu'ils appellent des "PA" un peu comme les saynètes dans Tales Of Berseria (je sais pas si y a ça dans les autres, j'ai chipoté un peu à Destiny et c'est tout), sauf que dans Star Ocean vous avez parfois des choix de réponses ou d'actions qui agissent un peu sur l'histoire et les affinités avec les personnages, vu que ça peut amener à une fin différente..). C'est un personnage assez intéressant je trouve.

     

    Voilà, sinon je ne sais pas quand je reposterai un truc...

    Mais dans tous les cas,

    passez une bonne fin de semaine et à plus!

     

    « Décors - Visual Novel »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Yukina
    Vendredi 4 Mai à 05:04
    Yukina

    Les dessins sont magnifiques **

    2
    Vendredi 4 Mai à 11:49

    Je les trouve toujours trop beaux, et j'ai toujours envie de te remercier comme il se doit ;o;

    C'est vrai que dernièrement, je retweete moins de Cú Chu, mais c'est parce que mes fanartistes préférés travaillent presque tous sur des doujins en ce moment et ils publient surtout des échantillons (que je ne peux pas partager pour des raisons heum de ... >w<). Les évènements de ce jeu sont des pompes à temps, faut bien le reconnaître x'D Tu résumes vraiment bien SO5, en tout cas. Dire que les Star Ocean les plus accessibles sont également les plus mauvais... La tristesse u__u' J'ai une pote avec laquelle j'en parlais justement il n'y a pas longtemps, elle venait de se mettre à SO5, et elle en avait déjà marre. Elle m'a dit elle-même que depuis le troisième opus, la saga partait quand même bien en cacahuète, même si elle a quand même apprécié le quatrième opus. En même temps, oui, le jeu n'est pas encore si désagréable et il explique les raisons de la création de l'UP3, donc il APPORTE au moins quelque chose à la saga, contrairement au cinquième opus u__u''

      • Vendredi 4 Mai à 19:22

        Je t'en prie, c'est fais avec plaisir pour te remercier de m'avoir autant supporté ^^.

        Ah d'accord xD... Bon sang oui, je farm des potions rouges pour Carmilla et des plumes pour Diarmuid mais c'est long lol, plus long que les yeux de serpents ... . Je n'ai fais que dire ce que j'en pensais :). C'est sûr que ça fait pas une très bonne image pour la série (le 5 surtout), mais une PSP ne vaux pas cher maintenant donc je pense qu'il y a toujours moyen d'au moins tester les remake PSP. C'est clair ^^'. Et puis bon dans le IV y a Arumat, même s'il est déprimant au possible... Il est quand même beau XD (Faut que j'arrête moi avec les Bishonen...). 

         

         

    3
    Lundi 7 Mai à 12:37

    ^////^

    J'avoue, pour l'instant, ce sont surtout les plumes qui me manquent, beaucoup de mes servants en réclament et je ne trouve pas de bonne source de drop. Même les amazones des Daily Quests sont avares >_>' Ouais, le 5 est incontestablement la représentation-même de la mort de la série. Quand je pense que Square avait eu le culot de dire qu'ils s'inspiraient du troisième opus, fallait qu'ils préviennent qu'ils ne feraient que pomper ci et là et que ce serait de piètre qualité... Arumat, Faize, Sarah (Oui, j'aime Sarah xD). Il a clairement besoin d'un psy, Arumat, mais c'est clair qu'il est vraiment BG uwu Pourquoi arrêter si tu aimes ça ? xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :