• Coloriages

    Vous trouverez ici des coloriages en libre-service, servez-vous c'est gratuit !

    >Vous pouvez me montrer vos coloriages terminés si vous le voulez =)

  • Eron Xion

    (Cliquez dessus pour mieux voir)

     

    A la base je voulais juste faire un dessin bidon pour tester mes "graph'it" dont j'ai fait acquisition (j'essaie de diversifier mes techniques de dessin)... C'est raté ahaha. Je ne dessinais pas beaucoup Eron, dernièrement j'essaie de retravailler son design. Vous avez donc un léger spoiler de sa nouvelle tenue ! Lorsque je serais satisfaite de son vêtement complet, je vous montrerai (si ça vous intéresse bien sûr). Il faudra aussi que je mette à jour le blog du visual novel x)... .

    Pour parler un peu plus de ce personnage: A la base Eron c'était juste une gosse de riche, rat de bibliothèque un peu folle dingue et de ce fait qui n'a jamais eu d'amis... Depuis que j'ai démarré l'histoire du visual novel, je la vois autrement. Dans le jeu c'est la meilleure amie du protagoniste (Alice), donc elle devait agir comme une vraie amie. J'ai gardé son côté un peu "fofolle", elle fera des blagues de temps en temps... Mais j'ai accentué sur un côté mature et réfléchit, elle sert un peu de guide à Alice qui aura souvent besoin de réconfort et de soutien. Eron est un peu cachottière dans le jeu, y a pas mal de trucs qu'elle dira pas et ce sera à vous de le découvrir à travers les divers embrochements. 

    Je lui ai fait un style un peu victorien, qui rappelle surtout celui des hommes que des femmes. Eron ne cherche pas à être belle ou quoi (au grand damne de ces parents). C'est une jeune fille qui aspire uniquement à réussir ses projets et rien d'autre. Elle ne veut pas d'une relation qui la freinerait dans son but. Je me suis beaucoup basée sur mes amies les plus proches pour la mettre en oeuvre, parce que je voulais qu'elle soit une très bonne amie pour Alice. Comme tous mes personnages, je lui ai offert une partie de moi. Je ne dirais pas laquelle par contre :p.

    Au final elle est devenu beaucoup plus jolie que dans son tout premier design (que j'ai perdu hélas). Cela dit, je trouve que ça s'arrange bien avec l'idée "garçon manqué" que je veux lui donner. 

     

    Autre blabla bonus:

     Comme ce dessin se trouve dans la rubrique coloriage, vous avez le droit de le prendre, l'imprimer et de le coloriser comme vous le voulez ! De mon côté je vais m'en servir de cobaye pour mes feutres (du coup je garde l'original ici au cas où ça tourne mal !).

     


    2 commentaires
  • 3


    2 commentaires
  • 2


    1 commentaire
  • 1