• Deux fiches refs + Bonus

    Dernièrement j'ai commencé à faire des fiches références pour mes personnages, j'ai remarqué des oublis sur mes pages de BD etc.. Du coup voilà pourquoi je me suis mise à faire ça. Bon là j'en ai que deux parce que je traîne et j'ai pas le temps, mais je vous le montre parce que sinon je suis capable de pas poster pendant des mois AHAHAHAH...

     

    Deux fiches refs

    Shizuah Nuah,

     

    Je l'avais posté sur le blog du visual novel, mais sans commentaires lol. C'est un personnage qui apparaît dans mon visual novel (trimestre 2) et plus tard dans la BD, mais elle aura un peu vieilli. Elle fait partie de la milice du village qui est juste à côté de l'école de Magie d'Alice. Vous pouvez découvrir la milice dès le premier trimestre (j'ai changé pleins de trucs depuis, j'ai rallongé la partie avec Keizah et j'ai fais apparaître plus tôt Kadaj (mon chéri xD)). 

    Shizuah commandera votre équipe d'éclaireur dans le trimestre 2 (en fonction de vos choix dans le trimestre 1, bien entendu). C'est une femme-animal, issue de la tribu "Rambalde". En gros c'est des humanoïdes avec des caractéristiques animales. Shizuah, peut se changer en gros renard ou en écureuil, par exemple (d'ailleurs j'ai fais en sorte que ça se voit un peu sur son design). Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et elle est hyper franche, elle manque parfois de tact... Mais à part ça elle est sympa si on n'est pas un boulet xD... . Elle aime bien taquiner ses collègues et eux aiment bien l'emmerder aussi. Ses plus proches amis l'appellent "Shiz" qui est en fait un surnom qu'on me donnait dans un MMO (mon perso se nommait : Shizuru), pour la petite histoire. Par contre elle préfère que les autres l'appelle "Shizuah" parce que "Pas de familiarité je vous prie, l'amitié se construit sous plusieurs décennies" comme dirait Enoriel dans "Reflet d'acide." ( J'adore c'te saga mp3 xD).

     

    Deux fiches refs

    Dir,

     

    Lui c'est le premier Boss de l'histoire lol, je dis ça parce que j'avais construit son apparition sur le système des RPGs. C'est-à-dire que les héros doivent d'abord traverser tout un manoir piégé de pièges et d'énigmes/combats, pour arriver jusqu'à lui. Au début c'était un personnage lambda qui devait juste se faire buter et crever sans plus apparaître. Il était juste là pour développer la relation entre Mireille et Nathaniel. Il avait même pas de nom de base, c'est Ereke qui m'a aidé à trouvé (encore Merci, chère amie ^^). Je me suis inspirée de Kyo, le chanteur de DIR EN GREY, en particuliers sur le clip que je poste ci-après (ma chanson favorite de ce groupe). Au final, je me suis attachée à lui, et d'autres gens aussi. 

     

     

    Ce personnage apparaît dans ma BD et pas dans le visual novel. C'est un démon avec pas mal de charisme qu'on surnomme "Le Marionnettiste" (j'ai eu cette idée de personnage en jouant au Devil May Cry premier du nom (un de mes jeux préférés)), tout simplement parce qu'il peut soumettre n'importe quoi ou n'importe qui à sa volonté . Il aime prendre soin de son apparence vestimentaire et capillaire. Il a toujours des vêtements impeccable, une coupe irréprochable (de son point de vu). Donc si vous voulez le dessiner, hors de question de le mettre dans un vieux survêt' dégueulasse. Pour ce qui est de son physique, son corps a des marques de ses précédents combats et il a des piercings sous la lèvre inférieur (une opale noire), à l'arcade sourcilière et les oreilles.

    Ps: le dessin de Dir est en couleurs.

     

    Deux fiches refs

    Deux fiches refs

    Bonus,

     

    Ce sont les tenues de terrains des officiers de Birsmas. Pour info', Birsmas a une école militaire qui forme à partir de 6 ans des jeunes au combat, espionnage, etc pour en faire des soldats d'exceptions. A la suite de leur formation intensive de 10 ans, ils rejoignent l'armée de Birsmas. Il y a plusieurs unité à celle-ci (jusqu'à la 7, l'élite) je vous en parlerai plus en détails dans un prochain article (sur le blog "Project Eida"). L'armée de Birsmas agit sur tout le Centralis (Centre du monde Eida, il faudra que je fasse une carte globale de mon univers...).

    Bon, j'ai des tenues que j'aime moins avec le recul... Comme celle de White et Geneviève. Certains personnages iront également faire un tour au coiffeur, je pense. L'armure D'Eron est un gros clin d’œil à Dragon Age... Quant à Nathaniel je me rends compte qu'elle ressemble beaucoup à celle du personnage d'Assassin's Creed (jeu auquel j'ai jamais joué)... Si vous aimez ce genre de dessins, n'hésitez pas à me dire dans les commentaires ça me motivera à en poster d'autres !  

     

    « Mon cosplay (toujours) pas terminé...Belfegor - The Slimy Queen »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Yukina
    Mercredi 20 Septembre à 12:46
    Yukina

    J'adore *o* En tout cas j'ai hâte que ton visual novel avance pour rejouer^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :