• Digital

    Les dessins fait complètement sur ordinateur. J'utilise une tablette Intuos Pen Small et comme logiciel Paint Tool Sai pour le dessin et Photoshop cs6 pour les réglages.

  • Salut !

     

    Ça faisait longtemps, non ? Je m'excuse du manque de nouveauté depuis je ne sais plus combien de temps... (mais il me semble avoir prévenu que je posterai moins). Pour tout dire, j'avais la flemme de poster ici xD. Là que j'écoute les musiques du premier Drakengard, la motivation m'est revenue. 

     

    Pendant tout ce temps j'ai surtout fais des photos studies, des Draw this in your style. Vous pouvez les voir sur Instagram, je ne posterai que quelques studies aujourd'hui (ma motivation a ses limites).

     

    Tilda Wilson drawing

    Tilda Wilson - L'ancien (Doctor Strange)

     

    Brigitte Bardot drawing

    Brigitte Bardot

     

    Make up look alike geisha drawing

    Maquillage "Geisha"

     

    Kyo de DIR EN GREY - drawing

    Kyo - DIR EN GREY

     

    The Night King - Game of Throne drawing

    The Night King - Game of Throne

     

    Cliquez sur les images pour mieux les voir ! 

    Si jamais ça intéresserais quelqu'un, j'ai présenté toutes mes photos studies dans une vidéo (même les immondes). J'ai essayé d'expliquer ça en anglais, parce que la plupart des gens qui regardent mes vidéos sont anglophones xD... . Voici la vidéo (y a les sous-titre FR) :

     

     

    Voilà, je le répète au cas où, mais je poste mieux sur Instagram ou parfois Twitter.  Je vous laisse maintenant. Pensez à bien vous hydrater la semaine qui vient (et toutes les autres). À là prochaine !


    votre commentaire
  • C'est comme les épisodes Filler dans les animé, sauf que c'est un article (Sans blague !). Promis l'article de la semaine prochaine sera plus intéressant.

     

    J'ai complètement oublié de montré ça, ce sont des dessins que j'ai colorié / réédité. de l'Inktober :

    Drooling réédité

     

    J'avais pas de place sur le dessin finale alors je l'ai fini sur le pc...

     

    Space whale en couleur

     

    Ma baleine de l'Inktober colorié et corrigé. Quand j'ai vu ce thème, j'ai tout de suite pensé à Flying Whales de Gojira (Groupe de métal Français, leur musique est géniale !).

    J'en ai aussi fait un speedpaint si jamais vous ne l'avez pas vu, il est .

     

    Bonus que je n'ai jamais posté ici, juste histoire que vous ne soyez pas venu pour rien. J'avais dessiné des designs de dragon, je viens de les retrouver sur mon pc, les voici (ils datent de plusieurs années par contre).

     

    Design dragon sans yeux

     

    Design dragon sans yeux

    (je l'adore celui-là. Comme Seath de Dark Souls, il n'a pas d'écailles. Il n'a pas d'yeux non plus)

     

    design Dragon céleste

     

    (C'est un dragon céleste que j'ai imaginé pour Prélude Aux Ténèbres, son corps est liquide quand il bouge sa gicle... Je trouvais ça marrant.)

     

    Design robot dragon

    Un design de robot dragon que j'aimerai intégrer dans des jeux xD... Sa queue est un fléau qui peut se rétracter/ étirer. Sur son dos il a deux lance missiles, dans sa bouche une mitraillette et ses yeux tirent des lasers. Il peut parler et sort des insultes du style : "Coprophage !", "Freluquets !", "Bande de Saligauds !!" (je travaille encore sur la liste).

     

    Et pour finir un dessin qui vous fera peut-être faire des cauchemars (ou pas), mais que j'adore encore aujourd'hui. Je vous présente Lieselotte, elle est possédée par un démon et parfois sa tête change drastiquement... Je la redessinerai un jour, pour Halloween peut-être. Ça fait longtemps que je n'ai pas dessiné de trucs gore, glauque et dégueulasse, ça me manque je dois avouer.

     

    Lieselotte ON OFF

    à gauche c'est sa tête de démon et à droite c'est quand elle est normale.

     

     

     

     


    votre commentaire
  • Wesh wesh Yo yo !

     

    La semaine dernière je vous ai présenté mes résultats des "Draw this in your style" au traditionnel. Cette semaine, c'est au tour du digital ! Y en a pas beaucoup (1 seul)... .

    Le dernier est un personnage chibi chamane de MischievD. Je la trouvais mignonne alors je me suis lancée. Au final je me suis beaucoup amusée et j'aime bien le résultat :

     

    Draw this in your style - Digital.


    votre commentaire
  • Bonjour !

     

    Aujourd'hui je vous présente un dessin « illustration » issu de mon jeu. Pour être plus précise, ce dessin a une première version qui date d'il y a un an. Je l'ai refait il y a quelques jours pour voir comment j'ai progressé (pas beaucoup, mais quand même). Il remplacera l'ancienne version car il est plus fidèle à la majorité des autres dessins du jeu niveau technique (j'ai pas envie de proposer un travail bancal/inégale ^^').

    Le vieux dessin de Yasu

    (L'ancien - cliquez pour mieux voir)

    Le dessin de Yasu - nouvelle version

    (Le nouveau - Cliquez pour mieux voir)

     

    J'aime encore assez mon ancien dessin. Cependant on peut voir que sur le nouveau : ma colo' a évolué quelque peu. Mon line est colorié maintenant, je ne le laisse plus noir. Je mets moins de détails sur mon line, je préfère jouer sur les nuances de couleurs pour marquer les plis etc... Ce n'est pas parfait, mais j'aime assez ce genre de rendu.

     

    Je rajoute également des petites mèches de cheveux rebelles, c'est rien du tout mais je trouve que ça apporte un petit plus à mes dessins. Mes couleurs sont plus vives aussi, y a qu'à voir le premier qui fait plutôt terne à côté. Je m'en étais déjà rendu compte sur mon dessin où on voit Yasu et Alice manger en tête à tête (lien).

     

     

    J'ai fais une petit vidéo pour vous montrer le dessin en cours de réalisation :  

     

     

     

    Dans l'ensemble je suis assez contente de voir comment évolue mon style je vais le peaufiner encore plus cette année. J'essaie aussi de mettre en place ce que j'apprends quand je dessine des modèles à partir de photos... J'aimerai garder mon style « manga du dimanche » pour Prélude aux Ténèbres et adopter un style un peu plus réaliste pour mon univers futuriste (je parlerais de mes différents univers plus tard).

     

     

    Sinon vous avez remarqué que j'ai changé de thème je pense... C'est encore un truc hyper simple et tout sombre. J'arrive mieux à lire blanc sur noir que noir sur blanc sur écran. D'ailleurs j'ai découvert le mode nuit sur Youtube et Twitter... Ça a changé ma vie xD.

     


    2 commentaires
  • Présentation BD

    (Cliquez sur l'image pour lire)

    ___________________________________________________________

     

    Synopsis: "Dans un monde plongé dans les ténèbres, quelques femmes et hommes se battent pour survivre. Mais que peuvent faire de simples humains face à une horde démoniaque grandissante alors que les Dieux semblent les avoir abandonnés ?

    Tout commença lorsqu'une chose étrange tomba du ciel..."

     

    Genre(s): (Dark) Fantasy, Horreur, Aventure, ...

     

     ___________________________________________

    Lecture:

    Prologue - Terminé (lire)

    Chapitre 1 - ... / 15

    Chapitre 2 - ...

    Chapitre 3 - ...

    Fin du premier tome

     

     

    Présentation BD

      

    Prélude aux Ténèbres est une bande dessinée amateur que je réalise moi-même toute seule. C'est l'adaptation graphique de ma fiction éponyme. La BD est la version la plus aboutie et la plus travaillée, il y aura des passages violents, des scènes explicites etc... Donc si vous ne supportez pas ce genre de choses, ne lisez pas !

     

    Cette bande dessinée est publiée sur le site "mangadraft", un site où vous pouvez lire plusieurs bandes dessinées amateures, gratuitement ou avec un abonnement. Je poste gratuitement les pages et vous pouvez les lire gratuitement. Je compte garder ce système de publication parce que je la dessine avant tout pour m'améliorer en dessin et m'amuser. Si vous voulez me soutenir, vous pouvez toujours m'offrir un café ^^. Ou tout simplement me laisser un commentaire sur mes pages avec votre avis ! 

     

    Présentation BD

     

     

    Pour être tenu à jour des nouveautés de mon histoire suivez la BD sur Mangadraft. Suivez l'auteur (moi) si vous voulez en plus connaître l'avancement de celle-ci, je mets des petits posts pour expliquer où j'en suis et si la BD est en cours ou en pause.

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique
@import url('https://fonts.googleapis.com/css?family=Felipa');