• FanArt

     Je ne fais pas énormément de fan arts, parce que je préfère qu'on me découvre pour mes univers et histoires plutôt parce que je dessine du tel ou tel univers ^^'... Néanmoins quand j'ai envie, ça m'arrive d'en faire.

  • Fan art Rappelz - Oracle

    (Cliquez pour mieux voir)

     

    Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien !

     

    Aujourd'hui je vous présente mon dernier gros dessin en date. Il s'agit d'un fan art représentant mon oracle sur Rappelz. Ce MMO a été l'un de mes tous premiers avec Dofus. Mais j'ai joué plus longtemps à Rappelz, comme j'y jouais sur serveur US au tout début c'est comme ça que j'ai appris l'anglais.

    J'ai passé du temps dessus, si vous voulez les références j'ai tous mis dans la description de la vidéo sur Youtube.

    J'ai également eu la stupide idée de faire une vidéo en anglais, je pensais ma prononciation horrible... Mais le système de sous-titrage de Youtube a compris à 85% ce que je disais, je n'ai pas eu à trop modifier le fichier c'est rassurant... J'en ferai d'autres dans un futur lointain je pense. 

     

     

    Je vais aussi profiter de cet article pour vous dire plusieurs choses :

    J'ai pris contact avec mon ami qui m'aide à corriger le script de mon jeu. Il m'a dit que d'ici mi-Avril il devrait trouver le temps de terminer de relire ce qu'il n'avait pas lu. Donc je pourrais terminer mon visual novel et vous le présenter une fois fini.

    Ensuite je pourrais me remettre à ma BD (qui est la suite direct du VN, mais y aura pas besoin de faire le VN pour comprendre, même si je vous le conseille quand même). Le script de la BD a été revu, j'ai changé la façon de raconter pour éviter de partir dans tous les sens. Les deux premiers tomes seront centrés sur Elma et Tilmitt; ensuite petit à petit je mettrai en scène les autres personnages. Je vais mettre tout ce que j'ai pour réussir les perspectives et éliminer les faux raccords, donc la publication traînera.

    Du coup je posterai moins, ça sera comme avant un article par mois voir aucun... Mais je posterai de temps en temps un truc sur Instagram ou Twitter (et les autres si j'ai le temps). Bien sûr je passerai de temps en temps pour continuer de suivre vos nouveautés, je ne vais pas m'effacer de la réalité non plus !

    Concernant les vidéos, je suis assez motivée pour en faire d'autres. Mais je vais attendre un bon mois je pense pour la prochaine, j'ai envie de tester un truc différent vis à vis de mes vidéos dessins.... Mais pour ça faut que je fasse des tests !

    Donc voilà, si vous ne pouvez pas vous passez de moi la rubrique du menu header "Où me trouver ?" pourra vous aider. 

     

    À la prochaine !

     


    votre commentaire
  • Aujourd'hui je vous présente 3 nouveaux fan arts que j'ai fais sur Eldarya. J'adore personnaliser mon avatar, je ne suis même plus l'histoire trop occupée à jouer les fashions victims x)... . Pour vous expliquer le principe, je crée des tenues pour ma gardienne, celles qui me plaisent je les prends en photos et je les redessine à ma sauce. Je l'ai déjà fait pour ce dessin là.

     

    Gardienne Fantôme :

     

    Eldarya Fantôme Fan art

    (cliquez pour agrandir)

     

    Pour celui-ci je voulais reprendre les plans où l'on voit les personnages enfouis dans l'eau de leur bain, vous voyez ? J'adore faire ça quand je prends mon bain j'essaie de rester le plus longtemps possible sous l'eau sans respirer. Et donc j'ai voulu travailler sur l'eau. Je ne sais pas si c'est bien réussi, mais au moins on voit qu'elle est dans l'eau, non ? Normalement elle est un peu plus transparente au niveau des extrémités des membres.

    Cliquez là pour voir le screen original.

     

    Gardienne Renarde rouge :

     

    Eldarya Fan art Renarde rouge

    (cliquez pour agrandir)

     

    Pour elle j'avais envie de la dessiner avec l'un de mes familiers. J'ai choisi mon Minaloo que j'ai appelée Ôkami (je l'ai eu par hasard, mais je l'aime beaucoup elle est classe (c'est une fille) !). Je ne sais pas ce qu'ils cherchent, mais dessiner cette forêt m'aura pris du temps. Contrairement au premier (qui m'a pris une journée), celui-ci et celle d'après m'ont pris presque une semaine... .Mais quand on aime, on ne compte pas.

    J'ai fais une petite vidéo pour montrer comment je l'ai fait, j'ai pas eu la foi d'en faire pour les trois. Cette année j'ai envie de faire un peu plus de vidéos, au moins faire en sorte que ma chaîne apporte un plus au blog (tutos, speedpaints,...) mais me permettent aussi de me développer au niveau du social. Je suis un caca quand il faut prendre la parole ou quoi, je bégaie souvent et parfois je ne sais pas même pas comment exprimer ce que je pense ^^'... Je pense que m'entraîner à parler seule pourra m'aider, mais comme j'aime pas faire des choses dans le vent je joins l'utile à l'agréable.

    Certes, mes vidéos ne seront peut-être pas extra mais dans ce cas n'hésitez pas à me laisser vos avis dessus. Comme ça je pourrais savoir où je dois mieux travailler :). 

     

    Et pour voir l'original c'est par là.

     

    Gardienne Vampire :

     

    Eldarya Fan art Vampire

    (Cliquez pour agrandir)

     

    L'originale avait l'air trop gentille, je l'ai rendu plus "maléfique" sur mon dessin parce que c'est plus classe. Je voulais la dessiner avec un verre de sang à la main regardant dehors d'un air pensif... Un peu comme l'une des fins d'un Castlevania (j'ai oublié lequel). Cependant j'arrivais pas à faire ce que je voulais, j'ai recommencé 5-6 fois ce dessin pour enfin le faire sur feuille, le scanner et le mettre au propre sur le pc. Just like old time. Le plus long a été de le mettre en couleurs... J'ai étalé sous plusieurs jours en prenant des poses, parce que je veux pas me péter la main.

    L'original.

     

    Comme vous ne vous en doutez peut-être pas, je me suis beaucoup amusée. Je compte faire d'autres dessins comme ça sur d'autres jeux. J'ai des screens de personnages de Rappelz, WOW, FF XIV... Mais j'aimerai aussi faire des Fan arts (Drakengard I, Fates, ...). J'ai aussi des Draw This In Your style que j'aimerai faire (encore), faut bien que je m'occupe pendant que mon ami finisse de corriger le reste du script de mon jeu.

     

    Enfin voilà j'aime beaucoup plus ce que je fais en ce moment, c'est bien ! Surtout que je reçois plein de compliments, ça me fait plaisir. Mes amis, ma mère, mon papy et les personnes avec qui j'ai sympathiser ici... Y a pleins de gens qui m'ont dit que j'avais progressé. Même moi je m'en rends compte quand je vois mes premiers dessins au digital et autre... Ça motive à MAX, je veux voir ce que je serais capable de faire à la fin de l'année :). 

    Je vois que j'arrive bientôt aux 10 000 visiteurs, peut-être que j'organisera un petit quelque chose pour fêter ça ! Je ne sais pas, on y est pas encore mais je vais commencer à y réfléchir :).

     

    Sinon, je le dis pas voir jamais, mais je poste en bien meilleure qualité sur Deviant art. Si jamais vous trouvez que la qualité n'est pas au rendez vous, ben allez là bas. 

     


    votre commentaire
  • Raiden - Metal Gear Revengeance


    2 commentaires
  • Mistral - Metal Gear Rising Revengeance


    votre commentaire
@import url('https://fonts.googleapis.com/css?family=Felipa');