• Forme démoniaque de Dir - Azaël

    -Azaël-

     

    Comme je l'avais déjà spoilé dans un article précédent, Dir est un démon. Sur l'autre article je vous ai montré sa forme "Humaine", c'est à dire la forme qu'il a pour se fondre dans la masse (du moins essayer).

    Donc cette chose immonde au dessus, c'est sa vraie forme. Dans ma tête les Démons ont souvent des designs assez dérangeants avec des boyaux à l'air, des muscles bien apparents, des yeux partout etc etc... Sur ce design, Dir a perdu la partie inférieure de sa mâchoire c'est pour ça qu'il tire la langue constamment (là j'avoue j'ai repensé au film "The Grudge" xD). 

    Il a pleins de bras avec des fils attachés à ses doigts, ce sont en fait ses propres cheveux (toujours argentés, mais avec des reflets un peu plus foncés que sous sa forme humaine), ils sont aussi plus longs que sur sa forme Humaine. Les cheveux servent de câbles pour contrôler les marionnettes, il peut aussi se faire pousser d'autres bras si besoin est... 

    Les nombreux yeux sur son corps permettent de voir chacune de ses "poupées" et de les contrôler de loin. Les boyaux à l'air libre peuvent aussi être contrôlés et Dir peut aussi les remodeler comme il veut. Au tout début il devait avoir des ailes etc... Mais maintenant je trouve que ça fait "trop"... Et que ça va pas du tout avec son apparence.

    Il apparaîtra dans la BD, mais je pense qu'on ne le verra qu'une seule fois... Je voulais le faire revenir plus tard mais vu comment évolue l'histoire dans ma tête, je pense qu'il ne reviendra plus (mais rien n'est encore sûre).

     

    -Hors Sujet-

     

    Le mois d'Octobre a été très chargé pour moi, je n'ai pas trop dessiné si ce n'est avancer mes pages de BD (le chapitre 1 est bientôt fini). Je suis aussi allée à la comic com à Paris avec des amies, c'était cool ! Actuellement, je ne travaille plus, mais je me suis accordée une semaine de vacances parce que j'étais cassée et malade x). 

    J'ai presque terminé de peaufiner le script de mon visual novel, je l'avais entièrement repris en tenant compte des retours sur la précédente démo. Je compte aussi refaire tous les dessins, parce que j'ai remarqué une amélioration au niveau de ma colo', je la trouve mieux :

     

    Forme démoniaque de Dir - Azaël

     

    (C'est une des cases de ma BD)

     

    J'ai remarqué que j'adore peindre les forêts, arbres, herbe, buisson etc... Ça prends 10 ans mais j'aime bien. J'ai aussi essayé de faire de beaux ciels etc... Enfin vous verrez bien dans le chapitre qui sortira. J'essaie en ce moment de tout dessiner au digital, avant je faisais le sketch à la main et le "propre" au digital. Là je fais tout, mais c'est long... Je pense faire au moins les personnages / forêts, mais les décors urbains etc je ferais d'abord un sketch parce que j'arrive pas à trouver mes repères sur PC (avec les zooms et tout...) C'était déjà dur de m'y mettre pour les personnages alors bon... 

    Sinon je suis devenue accro à un otome game sur Android x)... Mystic Messenger. J'essaie de faire toutes les routes, parce qu'en plus de la drague a proprement parlé il y a aussi tout une histoire derrière et la route que j'ai terminé dernière (celle de Zen) ben j'ai rien appris xD... J'ai une amie qui m'a dit qu'il servait à rien pour l'histoire j'en apprendrais plus avec les autres. Lol, mais y a aussi une romance avec une femme dans le lot. J'aime bien c'est le premier jeu qui vise aussi les homosexuels et pas que les hétéros :). 

    Et j'ai enfin commencé Horizon Dawn sur PS4, j'adore ce jeu il est super ! 

     

    Forme démoniaque de Dir - Azaël

    Je m'amuse beaucoup avec le mode photo, j'en poste pleins sur Twitter xD.

     

    « Hell, Seigneur des TombesAstuce gommage »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Wise-core
    Lundi 6 Novembre à 23:47

    Damn Dir est carrément flippant, c'est cool *^* Par contre, il fait carrément monstre de horror game ! C'est dommage s'il ne réapparait pas par après, mais bon si tu n'as pas d'idées pour le faire revenir, c'est comme ça et tant pis :)

    C'te violence vis-à-vis du Zen n tout cas x'D

      • Mardi 7 Novembre à 13:40

        Oui, mais j'ai toujours vu les démons ainsi pour mon univers. Il y a également une raison qui sera expliquée dans mon histoire :). Ce n'est pas encore sûr qu'il ne réapparaisse pas, mais actuellement je ne vois pas comment le faire revenir, mais peut-être que ça changera quand j'aurai mieux avancer mon histoire. 

        Oui et ce qui est drôle, c'est que Zen est son "chouchou" dans le jeu avec "Unknown", donc j'ai beaucoup riz quand elle m'a sortit ça ahaha.

    2
    Yukina
    Mardi 7 Novembre à 04:13
    Yukina

    J'aimerai pas le croiser Dir lol. Il fait vraiment très peur XDD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :