• Lady Cousland

    Lady Cousland

     

    Je vous présente Mélissa Cousland, mon humaine noble dans "Dragon Age : Origins". J'ai recommencé le Let's Play que j'avais fais sur ce jeu il y a un moment. Cette fois-ci je prends mon temps et j'ai changé ma façon de me filmer. A présent j'enregistre ma voix avec Audacity et le jeu + son son (uhuhuh) avec fraps. Je peux ainsi retravailler le son de ma voix sur Audacity et c'est vraiment pas compliqué (en plus le logiciel est 100 % gratuit). Bon j'ai vraiment réussi à faire quelque chose de potable sur le second épisode. Enfin bref, si ça vous dit de suivre l'aventure de Mélissa, je vous invite à cliquer sur ce lien : ici. Il vous emmènera sur l'article où je poste toutes les vidéos (2 pour le moment). A savoir, je ne poste que quand je veux et je prends mon temps... J'essaie de privilégié la qualité.

     

    Pour en revenir au dessin, je l'aime beaucoup surtout les couleurs. Mon line est à chier, je suis vraiment nulle pour ça x)... . Je suis plutôt contente, j'avais acheté une boîte de crayon de couleurs dans un magasin spécialisé art et couture, ben ils ne me déçoivent pas du tout ! Vous vous souvenez de mon dessin sur "Mass Effect" ? (cliquez ici, pour vous souvenir) J'avais dit que mes crayons marrons étaient à chier. Ben ce n'est plus le cas maintenant, mes nouveaux crayons font bien le café et même si le scanner a avalé les couleurs, ça rends bien quand même ^^.

     

    Sinon pour parler d'autre chose, je suis à fond dans ma BD xD (cliquez ici pour la lire)... J'ai hâte de vous montrer les nouvelles pages, je suis peut-être trop optimiste, mais je trouve que je progresse de page en page. Ça me motive à dessiner chaque jour. 

     

    Je pense sinon rajouter un peu de couleurs au design du blog, c'est tristounet... Au moins faire un fond avec des couleurs pour égayer un peu, parce que je déprime quand je le vois !

    Et sinon, je fais des abdos assez régulièrement, parce que j'aspire depuis quelques temps à avoir des muscles :D ... Ma mère m'a déjà dit que j'avais les bras musclés ! I am so happy !! Bon je cherche pas à être bodybuildée de ouf, mais au moins pouvoir m'afficher en débardeur avec mes beaux muscles (je suis grave quand même...).

     

    Et pour finir, j'ai découvert un groupe Japonais génial... Enfin si vous aimez la musique Japonaise, c'est un mélange de ça et de pop/rock et c'est magnifique et la chanteuse a une voix *^*. Je suis fan, j'ai déjà commandé des albums pour les écouter à fond dans ma voiture ! Voici une chanson que j'aime bien avec un dragon :

     

     

     

     

     

     

     

     

    « 2Des nouvelles du cosplay oublié... »

  • Commentaires

    1
    Yukina
    Lundi 5 Juin à 14:26

    Elle est classe Mélissa Cousland !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :