• Salut ! Vous allez bien ?

     

    Je me décide enfin à montrer quelques décors du visual novel sur lequel je travaille. Actuellement je suis en plein dessins d'illustrations et après il me restera plus que les sprites ! :).

     

    Si vous me suivez déjà sur InstagramDeviant art, Twitter ou encore Facebook, c'est possible que vous en ayez déjà vu. Je suis plus active sur les deux premiers, Facebook est presque aussi mort que mon blog... Mais n'hésitez pas à aller me suivre sur les autres si ça vous dit ! Souvent j'y poste des dessins récents, des WIPs ou d'autres trucs comme par exemple de la bouffe faite maison ou des projets/vêtements cousus moi-même.

    Comme d'habitude, vous pouvez me laissez vos impressions sur les dessins. Sachez qu'avec vos avis je m'améliore et même si vous ne savez pas quoi dire, un petit coucou ou autre ne fait pas de mal et je ne mords pas bien souvent (je viens souvent ici après avoir mangé ^^). Voilà, sinon merci si vous avez lu et d'être passé =). 

     

     

     (Cliquez sur les images pour mieux voir !)


    2 commentaires
  • Cliquez pour mieux voir !

     

    Voici Koltira Tissemort, un PNJ dans World Of Warcraft. J'ai réalisé ce dessin pour une amie, c'était son anniversaire au début de ce mois-ci. Merci de ne pas le prendre! Koltira est un chevalier de la mort, on peut le rencontrer si notre personnage est de la horde. Il est pas toujours très aimable, mais il est cool comme personnage. C'était assez dur de trouver des images de lui pour m'en servir de référence... Et j'avais pas envie de payer 30 jours de jeu juste pour faire un screen... Je me suis aidée de fan arts, du manga Wow... Et voilà.

    Y a que les yeux qui sont en couleurs, dans le jeu Koltira a des yeux bien lumineux comme les elfes de sang et les hauts elfes, c'était pour faire ressortir ce côté là. Je me suis bien bousillé la main pour faire les ombres en noirs et les zones de gris.

     

    Autres infos:

    J'ai fini les décors de mon visual novel ! Je suis en pleins dans les illustrations, je réfléchis encore à ce que je vais montrer niveau décors et je vous ferai un petit article dessus. J'ai beaucoup appris au niveau de la perspective, c'est pas encore ça mais je crois avoir cerné les bases =). Pour ce qui est du reste, j'ai découvert que j'ai un meilleur feeling pour dessiner avec le "airbrush" plutôt que le simple crayon sur SAI... En fait, je trouve qu'il a une sensation similaire que lorsque je dessine au crayon ou au critérium x)... 

    *^*

    Sinon j'ai essayé de faire une vidéo tuto x)... J'essaie de refaire un peu des vidéos sur youtube pour m'entraîner à parler (#timide). Voici la vidéo en question si vous voulez voir et entendre mon air de blasée xD, je la mettrai dans la section "tuto" plus tard.

    Si vous avez des remarques, avis ou conseils n'hésitez pas à laisser un commentaire, merci !

     


    votre commentaire
  • Marker Graphit

     

    J'ai utilisé le coloriage de la dernière fois pour tester mes markers graphit. J'ai pris un papier pourri donc ça se voit, mais je voulais surtout voir comment les utiliser. 

     

    La tenue complète:

    Marker Graphit

    (Inspirée par ma garde robe). Qu'en pensez-vous ? Vous aimez bien les articles courts ou long ? (pour savoir si je continue mes pavés).

     

    J'ai besoin de votre aide, s'il vous plaît !

     

    Comme vous le savez, j'ai démarré une bande dessinée. Aujourd'hui elle compte plus de 20 pages. Cependant, même si je suis assez contente de mon prologue et de sa mise en scène j'aimerai refaire certaine pages en mieux ! Je compte aussi revoir totalement le chapitre 1...

     

    Pour être plus précise, je me suis un peu éparpillée sur plusieurs personnages... J'ai décidé de centrer le tome 1 sur Elma et les prochains seront accentués sur les autres. Après relecture de mon travail, je me suis rendu compte que c'est parti dans tous les sens et on voit pas trop où je vais, même moi j'arrive pas à poursuivre le chapitre 2 avec tout le bordel que j'ai foutu.

     

    Donc voilà, si vous voulez m'aider:

    -> Lisez la BD (si c'est pas déjà fait) et dites moi tout ce que vous appréciez dans cette version là et ce que vous aimez moins.

    Le lien de ma BD

     

    ▶ Plus j'aurai de retours, plus ça me permettra de voir ce que je dois le plus travailler en priorité et ce que je dois le moins toucher. Vous pouvez y aller dans les critiques, mais restez tout de même courtois.

     

    Vous pouvez pointer du doigt tout ce que vous voulez, même ce que vous pensez insignifiant. Si y a des pages que vous trouvez moins belles dans le prologue (pas dans le chapitre 1 vu qu'il va complètement changer). Si y en a, au contraire, que vous trouvez jolies. Les fautes, les faux raccords... etc etc. Vous pouvez tout me dire, je suis à votre écoute et j'aurai vraiment besoin de votre aide !

     

    Je prendrai note de toutes vos remarques et une fois la réalisation de mon visual novel terminé, je reprendrai cette bande dessinée. Le temps du caca en barquette n'est plu et j'ai vraiment envie de donner le meilleur de moi-même. 

     

    Merci d'avoir lu et j'espère pouvoir profiter de vos précieux retours =).

     

     

     

     


    6 commentaires
  • Eron Xion

    (Cliquez dessus pour mieux voir)

     

    A la base je voulais juste faire un dessin bidon pour tester mes "graph'it" dont j'ai fait acquisition (j'essaie de diversifier mes techniques de dessin)... C'est raté ahaha. Je ne dessinais pas beaucoup Eron, dernièrement j'essaie de retravailler son design. Vous avez donc un léger spoiler de sa nouvelle tenue ! Lorsque je serais satisfaite de son vêtement complet, je vous montrerai (si ça vous intéresse bien sûr). Il faudra aussi que je mette à jour le blog du visual novel x)... .

    Pour parler un peu plus de ce personnage: A la base Eron c'était juste une gosse de riche, rat de bibliothèque un peu folle dingue et de ce fait qui n'a jamais eu d'amis... Depuis que j'ai démarré l'histoire du visual novel, je la vois autrement. Dans le jeu c'est la meilleure amie du protagoniste (Alice), donc elle devait agir comme une vraie amie. J'ai gardé son côté un peu "fofolle", elle fera des blagues de temps en temps... Mais j'ai accentué sur un côté mature et réfléchit, elle sert un peu de guide à Alice qui aura souvent besoin de réconfort et de soutien. Eron est un peu cachottière dans le jeu, y a pas mal de trucs qu'elle dira pas et ce sera à vous de le découvrir à travers les divers embrochements. 

    Je lui ai fait un style un peu victorien, qui rappelle surtout celui des hommes que des femmes. Eron ne cherche pas à être belle ou quoi (au grand damne de ces parents). C'est une jeune fille qui aspire uniquement à réussir ses projets et rien d'autre. Elle ne veut pas d'une relation qui la freinerait dans son but. Je me suis beaucoup basée sur mes amies les plus proches pour la mettre en oeuvre, parce que je voulais qu'elle soit une très bonne amie pour Alice. Comme tous mes personnages, je lui ai offert une partie de moi. Je ne dirais pas laquelle par contre :p.

    Au final elle est devenu beaucoup plus jolie que dans son tout premier design (que j'ai perdu hélas). Cela dit, je trouve que ça s'arrange bien avec l'idée "garçon manqué" que je veux lui donner. 

     

    Autre blabla bonus:

     Comme ce dessin se trouve dans la rubrique coloriage, vous avez le droit de le prendre, l'imprimer et de le coloriser comme vous le voulez ! De mon côté je vais m'en servir de cobaye pour mes feutres (du coup je garde l'original ici au cas où ça tourne mal !).

     


    2 commentaires
  • Cliquez dessus pour mieux voir.

     

    J'ai réalisé ce dessin pour un ami qui m'a gentiment demandé de lui dessiner son personnage principal dans Rappelz. Il m'a pris du temps lol. Merci de ne pas le prendre.

    Désolé si je ne poste pas beaucoup dernièrement, je suis assez occupée mais j'essaie de passer de temps en temps voir vos nouveautés. 


    2 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires