• 2018 est vraiment une année pourrie pour moi. J'espère qu'elle sera vite terminée et que 2019 sera meilleure.

    J'ai pris la décision de ne poster que des articles "positifs" sur mon blog, j'ai viré tous mes coups de têtes ou les articles déprimant où je raconte ma vie... Maintenant c'est fini, je veux me servir de ce blog comme d'un rayon de lumière revigorant d'énergie bénéfique. Un endroit où je ne parle que de chose bien qui me plaise plutôt qu'un endroit où je me plains et qui déplaît... Comme ça quand je viens dessus, je me sens bien et ça m'aide à aller de l'avant. Je réfléchis aussi à un nouveau design pour mes blogs (celui-ci et celui de mes jeux), histoire d'avoir moins d'attaches au passé.

    J'espère cependant n'avoir embarrassé personne avec mes soucis. Désormais cette époque est révolue et place à la bonne humeur ici ! Je vous reviens donc avec quelques nouveaux dessins =).

     

     

    Voici un fan art de Black, le héro de la fiction "La Connexion Mystique" écrite par Comet-Nocta. C'est une fiction sims plutôt bien foutue et qui ne cesse de s'améliorer! Si vous voulez la lire cliquez sur le titre.

     

     

    C'est une illustration issue de mon visual novel :). J'apprends beaucoup en travaillant dessus et je pense que j'ai fais pas mal de progrès ! J'espère très vite pouvoir vous montrer tout ça.

     

     

    C'est le premier Ours que je dessine de ma vie lol, j'ai utilisé un modèle pour m'aider. Y a pleins d'autres dessins mais je ne les posterai pas ici, si vous voulez voir voici ma galerie Deviantart: ici.

     

    ...Aucun_Rapport_Land...

     

    Sinon j'ai bien envie de reprendre de prendre des commandes dessins.

    Déjà pour continuer de m'améliorer et aussi pour m'aider un peu financièrement. Je pensais proposer mes services en dessin, digital ou traditionnel pour ou moins de 20€. Tout dépendra du travail à fournir pour la commande ou du nombre de détail (forcément un dessin d'un oeil coûtera moins cher qu'une grosse illustration).

    L'argent ici est une source de motivation, quand je faisais des dessins gratuit je trouvais que je ne m'investissais pas assez pour les autres... Du coup comme de l'argent est en jeu j'aurais encore moins envie de décevoir la personne qui me commande et donc je ferais des bien plus travaillés et soignés. Concernant les dessins traditionnels je pourrais vous les envoyer par courrier si vous voulez (pour un euros de plus), les digitaux ne seront uniquement que par voie digital car l'encre d'imprimante coûte chère. 

    Il y aura encore des commandes gratos, mais elles ne se feront plus que par Loteries ou Concours. Ou alors si j'ai envie de vous faire un dessin par exemple, mais sachez qu'en général j'attends de bien connaître les gens pour ça histoire de ne pas faire un truc qu'ils aiment pas x).

    Si jamais un jour vous êtes intéressé, n'hésitez pas à m'envoyer un message pour en discuter =) même si c'est seulement pour une question n'hésitez pas à venir me parler. En attendant vous pouvez visiter mon blog pour voir ce que je fais, ou mon Deviantart.


    4 commentaires
  • Salut tout le monde !

     

    Voici deux dessins que j'ai fait pour une amie (merci donc de ne pas les prendre :)). L'un est pour son anniversaire (celui de Cù Chulainn) et l'autre c'était parce qu'elle avait réussi un quizz débile que j'avais fait sur Twitter... Je vous prie de pardonner la qualité des photos, j'ai tout fait avec mon téléphone et j'ai pas pensé à scanner avant de lui envoyer (tout est traditionnel crayons). C'est aussi le retour d'un article pollué de monologue ! :D

    Cù Chulainn Alter (Fate Series):

    Albel Nox - Star Ocean 3 || Cù Chulainn Alter (Fate series)

     

    Cù Chulainn c'est son chéri je crois vu le nombre de retweets ou d'avatar à son effigie qu'elle fait/mets (bon, j'avoue elle a ralenti dernièrement)... Elle a toute ses variantes sur FGO maintenant, si je ne m'abuse. J'ai que sa version Prototype (c'est une version plus jeune de Cù Chulainn) que j'aime assez bien ^^. Sinon à part les moments où on le vois dans le jeu mobile, je ne connais pas beaucoup ce personnage et je n'ai toujours pas démarré le dernier chapitre de sorti avec son alter, trop préoccupé par les events et le farm pour mes servants. Ici je vous ai représenté sa version Alter, celle que mon amie préfère, c'est un Berserker sous cette forme.

    Si y en a qui jouent à FGO ici, n'hésitez pas à me le dire et si vous voulez on peut s'échanger nos codes amis ! Après pour parler des série Fates, je n'ai regardé que Zero et Apochrypha, sinon j'ai "Extra" sur PSP mais je ne l'ai pas terminé et bien entendu FGO US. Vous avez un servant préféré ? Personnellement j'adore Lancelot et depuis que j'ai vu Zero, je l'aime encore plus xD. En plus, j'ai réussi à l'avoir depuis un petit moment dans FGO, j'en étais trop émue sérieux xD... "ARRRRTTTTTTHHHHUUUUURRRRR !!!!".

     

    Albel Nox (Star Ocean 3):

    Albel Nox - Star Ocean 3 || Cù Chulainn Alter (Fate series)

     

    Star Ocean c'est une série de RPG futuriste qui se passe dans notre univers. Il y a une continuité dans les épisodes et on peut retrouver des références sur les autres opus ou sur certains personnages. Comme j'avais d'abord touché aux "Tales Of" avant de faire un "Star Ocean", je trouvais que ce jeu y ressemblait un peu... Et en fait c'est parce que certains développeur de "Tales Of" ont finis chez Square Enix pour réaliser les Star Ocean.

    Il y a un jeu qui est sorti y a pas longtemps (un peu plus d'un an je crois) sur PS4, mais c'était la définition même de "déception" (oui, carrément). Les combats étaient bien, mais le reste... La musique c'était beaucoup des reprises des autres jeux... Les personnages étaient des clichés ambulants, ce qui est fort dommage car leur design était cool: j'aimais vraiment Anne, mais quand j'ai vu que c'était une grosse nunuche... . Après le jeu était vide comme ce qu'ils montraient dans les trailers (pour une fois que c'est très véridique lol). L'histoire... A vrai dire ils nous font faire tellement d'aller retour sans intérêt que j'ai même pas suivis, les quêtes annexes qui sont des quêtes fedex tout con étaient bien plus intéressantes...

    Tout ça pour dire qu'il ne vaut mieux pas commencer par le V si vous n'avez jamais joué à un Star Ocean... Le trois est très bien, c'est avec lui que j'ai découvert la série. Le IV est moins bon, les personnages très clichés, mais sinon ça va il est sympa et raconte un peu comment on en est arrivé à instaurer le "UP3" que Faith aime tant ^^. Dernièrement j'ai aussi testé le premier sur PSP et j'ai bien aimé aussi, il m'a fait énormément rigolé avec les PAs xD... .

    Albel Nox, donc, apparaît dans le troisième jeu comme personnage secondaire (et aussi facultatif, y en a vous les avez à coups sûr, d'autres vous rejoignent en fonction de vos choix en jeu et durant ce qu'ils appellent des "PA" un peu comme les saynètes dans Tales Of Berseria (je sais pas si y a ça dans les autres, j'ai chipoté un peu à Destiny et c'est tout), sauf que dans Star Ocean vous avez parfois des choix de réponses ou d'actions qui agissent un peu sur l'histoire et les affinités avec les personnages, vu que ça peut amener à une fin différente..). C'est un personnage assez intéressant je trouve.

     

    Voilà, sinon je ne sais pas quand je reposterai un truc...

    Mais dans tous les cas,

    passez une bonne fin de semaine et à plus!

     


    5 commentaires
  • Salut ! Vous allez bien ?

     

    Je me décide enfin à montrer quelques décors du visual novel sur lequel je travaille. Actuellement je suis en plein dessins d'illustrations et après il me restera plus que les sprites ! :).

     

    Si vous me suivez déjà sur InstagramDeviant art, Twitter ou encore Facebook, c'est possible que vous en ayez déjà vu. Je suis plus active sur les deux premiers, Facebook est presque aussi mort que mon blog... Mais n'hésitez pas à aller me suivre sur les autres si ça vous dit ! Souvent j'y poste des dessins récents, des WIPs ou d'autres trucs comme par exemple de la bouffe faite maison ou des projets/vêtements cousus moi-même.

    Comme d'habitude, vous pouvez me laissez vos impressions sur les dessins. Sachez qu'avec vos avis je m'améliore et même si vous ne savez pas quoi dire, un petit coucou ou autre ne fait pas de mal et je ne mords pas bien souvent (je viens souvent ici après avoir mangé ^^). Voilà, sinon merci si vous avez lu et d'être passé =). 

     

     

     (Cliquez sur les images pour mieux voir !)


    2 commentaires
  • Cliquez pour mieux voir !

     

    Voici Koltira Tissemort, un PNJ dans World Of Warcraft. J'ai réalisé ce dessin pour une amie, c'était son anniversaire au début de ce mois-ci. Merci de ne pas le prendre! Koltira est un chevalier de la mort, on peut le rencontrer si notre personnage est de la horde. Il est pas toujours très aimable, mais il est cool comme personnage. C'était assez dur de trouver des images de lui pour m'en servir de référence... Et j'avais pas envie de payer 30 jours de jeu juste pour faire un screen... Je me suis aidée de fan arts, du manga Wow... Et voilà.

    Y a que les yeux qui sont en couleurs, dans le jeu Koltira a des yeux bien lumineux comme les elfes de sang et les hauts elfes, c'était pour faire ressortir ce côté là. Je me suis bien bousillé la main pour faire les ombres en noirs et les zones de gris.

     

    Autres infos:

    J'ai fini les décors de mon visual novel ! Je suis en pleins dans les illustrations, je réfléchis encore à ce que je vais montrer niveau décors et je vous ferai un petit article dessus. J'ai beaucoup appris au niveau de la perspective, c'est pas encore ça mais je crois avoir cerné les bases =). Pour ce qui est du reste, j'ai découvert que j'ai un meilleur feeling pour dessiner avec le "airbrush" plutôt que le simple crayon sur SAI... En fait, je trouve qu'il a une sensation similaire que lorsque je dessine au crayon ou au critérium x)... 

    *^*

    Sinon j'ai essayé de faire une vidéo tuto x)... J'essaie de refaire un peu des vidéos sur youtube pour m'entraîner à parler (#timide). Voici la vidéo en question si vous voulez voir et entendre mon air de blasée xD, je la mettrai dans la section "tuto" plus tard.

    Si vous avez des remarques, avis ou conseils n'hésitez pas à laisser un commentaire, merci !

     


    votre commentaire
  • Marker Graphit

     

    J'ai utilisé le coloriage de la dernière fois pour tester mes markers graphit. J'ai pris un papier pourri donc ça se voit, mais je voulais surtout voir comment les utiliser. 

     

    La tenue complète:

    Marker Graphit

    (Inspirée par ma garde robe). Qu'en pensez-vous ? Vous aimez bien les articles courts ou long ? (pour savoir si je continue mes pavés).

     

    J'ai besoin de votre aide, s'il vous plaît !

     

    Comme vous le savez, j'ai démarré une bande dessinée. Aujourd'hui elle compte plus de 20 pages. Cependant, même si je suis assez contente de mon prologue et de sa mise en scène j'aimerai refaire certaine pages en mieux ! Je compte aussi revoir totalement le chapitre 1...

     

    Pour être plus précise, je me suis un peu éparpillée sur plusieurs personnages... J'ai décidé de centrer le tome 1 sur Elma et les prochains seront accentués sur les autres. Après relecture de mon travail, je me suis rendu compte que c'est parti dans tous les sens et on voit pas trop où je vais, même moi j'arrive pas à poursuivre le chapitre 2 avec tout le bordel que j'ai foutu.

     

    Donc voilà, si vous voulez m'aider:

    -> Lisez la BD (si c'est pas déjà fait) et dites moi tout ce que vous appréciez dans cette version là et ce que vous aimez moins.

    Le lien de ma BD

     

    ▶ Plus j'aurai de retours, plus ça me permettra de voir ce que je dois le plus travailler en priorité et ce que je dois le moins toucher. Vous pouvez y aller dans les critiques, mais restez tout de même courtois.

     

    Vous pouvez pointer du doigt tout ce que vous voulez, même ce que vous pensez insignifiant. Si y a des pages que vous trouvez moins belles dans le prologue (pas dans le chapitre 1 vu qu'il va complètement changer). Si y en a, au contraire, que vous trouvez jolies. Les fautes, les faux raccords... etc etc. Vous pouvez tout me dire, je suis à votre écoute et j'aurai vraiment besoin de votre aide !

     

    Je prendrai note de toutes vos remarques et une fois la réalisation de mon visual novel terminé, je reprendrai cette bande dessinée. Le temps du caca en barquette n'est plu et j'ai vraiment envie de donner le meilleur de moi-même. 

     

    Merci d'avoir lu et j'espère pouvoir profiter de vos précieux retours =).

     

     

     

     


    6 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires