• Shin Megami Tensei 3 - croquis

    Shin Megami Tensei 3 - croquis

    (Cliquez pour mieux voir)

     

    Il y a deux semaines environ, j'ai terminé le jeu "Shin Megami Tensei - Lucifer's call" (Nocturne) sur PS2. Comme j'aimais bien les designs des démons, je me suis amusé à en dessiné quelques uns. J'ai fais Belzebuth parce qu'il m'avait tellement donné du mal (je l'ai eu du 1er coup, mais j'ai bien cru y rester) et en plus il est cool... Pour une mouche. Et Métatron c'est le seul "divin" du groupe, mais j'aimais bien son aspect "marionnette". Je suis assez fière de moi pour Shikome, surtout au niveau des couleurs tout comme pour celles du roi des mouches. Y a pas à dire, les crayons de couleurs c'est ma vie x).. .

    Je vais tâcher de faire de meilleures photos  à l'avenir x).

    « Poses etc...Le blabla d'Octobre - Mon stage en Web développement + Inktober »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Septembre à 15:56

    Haaaa, j'les reconnais tous et c'est super bien fait !! Surprise de voir Shikome en tout cas, j'ai toujours eu du mal à la dissocier de Datsue-ba et son horrible braiment personnellement x'D GG pour avoir fini le jeu en tout cas !

      • Lundi 1er Octobre à 19:02

        Merci ^^

        La première fois que j'ai vue Datsue-ba dans l'hôpital de Shinjuku, j'ai cru que c'était un balai XD... . Autant dire que j'étais choquée quand j'ai vu qu'on pouvait lui parler. C'était une bonne surprise ce jeu, je pense que je m'essaierai aux autres !

         

    2
    Dimanche 7 Octobre à 20:52

    Un balai au cri super terrifiant ! x'D J'ose bien imaginer !

      • Lundi 8 Octobre à 17:36

        Le cri je crois pas que ça m'est effrayé vu que je m'en souviens plus, mais quand je l'ai vu dans le couloir, j'ai vraiment pensé à un balai qu'on aurait oublié sur place XD... 

    3
    Vendredi 23 Novembre à 20:36

    Je connais pas ce jeu (faut dire que j'ai juste joué à phoenix wright et okami dans ma vie ahah) mais en tout cas tes dessins sont super beaux, j'aime particulièrement la fille avec des éventails et la fille tout en noir!

    bonne soirée :)

      • Samedi 24 Novembre à 09:29
        Oh Ôkami ! C'est un super jeu également, je n'ai pas encore essayé Phoenix Wright, mais ça m'a l'air sympa. Je te remercie pour ton commentaire. La fille aux éventails se nomme Uzume et celle tout en noir c'est Shikome ^^. Bonne journée :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :