• -Azaël-

     

    Comme je l'avais déjà spoilé dans un article précédent, Dir est un démon. Sur l'autre article je vous ai montré sa forme "Humaine", c'est à dire la forme qu'il a pour se fondre dans la masse (du moins essayer).

    Donc cette chose immonde au dessus, c'est sa vraie forme. Dans ma tête les Démons ont souvent des designs assez dérangeants avec des boyaux à l'air, des muscles bien apparents, des yeux partout etc etc... Sur ce design, Dir a perdu la partie inférieure de sa mâchoire c'est pour ça qu'il tire la langue constamment (là j'avoue j'ai repensé au film "The Grudge" xD). 

    Il a pleins de bras avec des fils attachés à ses doigts, ce sont en fait ses propres cheveux (toujours argentés, mais avec des reflets un peu plus foncés que sous sa forme humaine), ils sont aussi plus longs que sur sa forme Humaine. Les cheveux servent de câbles pour contrôler les marionnettes, il peut aussi se faire pousser d'autres bras si besoin est... 

    Les nombreux yeux sur son corps permettent de voir chacune de ses "poupées" et de les contrôler de loin. Les boyaux à l'air libre peuvent aussi être contrôlés et Dir peut aussi les remodeler comme il veut. Au tout début il devait avoir des ailes etc... Mais maintenant je trouve que ça fait "trop"... Et que ça va pas du tout avec son apparence.

    Il apparaîtra dans la BD, mais je pense qu'on ne le verra qu'une seule fois... Je voulais le faire revenir plus tard mais vu comment évolue l'histoire dans ma tête, je pense qu'il ne reviendra plus (mais rien n'est encore sûre).

     

    -Hors Sujet-

     

    Le mois d'Octobre a été très chargé pour moi, je n'ai pas trop dessiné si ce n'est avancer mes pages de BD (le chapitre 1 est bientôt fini). Je suis aussi allée à la comic com à Paris avec des amies, c'était cool ! Actuellement, je ne travaille plus, mais je me suis accordée une semaine de vacances parce que j'étais cassée et malade x). 

    J'ai presque terminé de peaufiner le script de mon visual novel, je l'avais entièrement repris en tenant compte des retours sur la précédente démo. Je compte aussi refaire tous les dessins, parce que j'ai remarqué une amélioration au niveau de ma colo', je la trouve mieux :

     

    Forme démoniaque de Dir - Azaël

     

    (C'est une des cases de ma BD)

     

    J'ai remarqué que j'adore peindre les forêts, arbres, herbe, buisson etc... Ça prends 10 ans mais j'aime bien. J'ai aussi essayé de faire de beaux ciels etc... Enfin vous verrez bien dans le chapitre qui sortira. J'essaie en ce moment de tout dessiner au digital, avant je faisais le sketch à la main et le "propre" au digital. Là je fais tout, mais c'est long... Je pense faire au moins les personnages / forêts, mais les décors urbains etc je ferais d'abord un sketch parce que j'arrive pas à trouver mes repères sur PC (avec les zooms et tout...) C'était déjà dur de m'y mettre pour les personnages alors bon... 

    Sinon je suis devenue accro à un otome game sur Android x)... Mystic Messenger. J'essaie de faire toutes les routes, parce qu'en plus de la drague a proprement parlé il y a aussi tout une histoire derrière et la route que j'ai terminé dernière (celle de Zen) ben j'ai rien appris xD... J'ai une amie qui m'a dit qu'il servait à rien pour l'histoire j'en apprendrais plus avec les autres. Lol, mais y a aussi une romance avec une femme dans le lot. J'aime bien c'est le premier jeu qui vise aussi les homosexuels et pas que les hétéros :). 

    Et j'ai enfin commencé Horizon Dawn sur PS4, j'adore ce jeu il est super ! 

     

    Forme démoniaque de Dir - Azaël

    Je m'amuse beaucoup avec le mode photo, j'en poste pleins sur Twitter xD.

     


    4 commentaires
  • Hell, Seigneur des Tombes

    Hell est le nouveau nom de mon personnage Miriel, l'Ange de la Mort dans mon univers. 

     

    J'ai fais plusieurs dessins de ce personnage, mais avec des designs toujours différents. La mort est indescriptible, alors ce personnage n'a pas de "forme" vraiment définie... Cependant, il a toujours des cheveux noirs, une faux et plusieurs cadavres et esprits autour de lui. Parfois il a une apparence féminine, parfois masculine... Mais je l'ai souvent dessiné en "homme" jusque là. Sauf pour le tout premier dessin où il apparaissait comme une petite fille sale, cachée sous une grande cape grise miteuse. Malheureusement, je n'ai pas la foi de vous retrouver tout ces dessins pour vous les montrer x).

    Sur ce dessin Hell a des espèces de branches d'arbres brûlées sur la tête. Son aile à gauche est squelettique rappelant ainsi sa fonction de maître des morts et l'autre est emplumé et blanche, pour rappeler son statut d'Ange. Ce qui m'amène à vous parler un peu de ces êtres. Dans mon univers les Anges sont méconnus, les Humains ne vénèrent que des dieux, mais en réalité ces dieux sont des Anges... Par exemple, l'Ange de la Mort, Hell: les humains vénèrent le Dieu de La Mort, mais il porte un nom différent, Grenth. 

    Il n'y a qu'un seul "Dieu", que les Anges appellent le "Créateur" car c'est lui qui a façonné le monde où prends vie mon histoire, c'est lui qui a créé les êtres qui l'animent. Personne ne vénère le créateur, car personne ne connait son existence, elle est remplacée par tous les "dieux". Du coup le Créateur perd chaque jour de sa puissance et le Monde se meurt. Ceci est une des principales intrigues de ma BD "Prélude Aux Ténèbres", que vous pouvez lire ici.

     

    N'hésitez pas à me dire si vous aimez ce genre d'articles explicatifs de mon univers, dans les commentaires !


    1 commentaire
  • Moto

    Hey ! Je participe au concours du site Mangadraft, catégorie illustration. Le thème est : Pilote.

    Si vous aimez ma peinture, vous pouvez voter pour moi en cliquant ici. Merci ! <3

    Bisous.

     


    1 commentaire
  • Dernièrement j'ai commencé à faire des fiches références pour mes personnages, j'ai remarqué des oublis sur mes pages de BD etc.. Du coup voilà pourquoi je me suis mise à faire ça. Bon là j'en ai que deux parce que je traîne et j'ai pas le temps, mais je vous le montre parce que sinon je suis capable de pas poster pendant des mois AHAHAHAH...

     

    Deux fiches refs

    Shizuah Nuah,

     

    Je l'avais posté sur le blog du visual novel, mais sans commentaires lol. C'est un personnage qui apparaît dans mon visual novel (trimestre 2) et plus tard dans la BD, mais elle aura un peu vieilli. Elle fait partie de la milice du village qui est juste à côté de l'école de Magie d'Alice. Vous pouvez découvrir la milice dès le premier trimestre (j'ai changé pleins de trucs depuis, j'ai rallongé la partie avec Keizah et j'ai fais apparaître plus tôt Kadaj (mon chéri xD)). 

    Shizuah commandera votre équipe d'éclaireur dans le trimestre 2 (en fonction de vos choix dans le trimestre 1, bien entendu). C'est une femme-animal, issue de la tribu "Rambalde". En gros c'est des humanoïdes avec des caractéristiques animales. Shizuah, peut se changer en gros renard ou en écureuil, par exemple (d'ailleurs j'ai fais en sorte que ça se voit un peu sur son design). Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et elle est hyper franche, elle manque parfois de tact... Mais à part ça elle est sympa si on n'est pas un boulet xD... . Elle aime bien taquiner ses collègues et eux aiment bien l'emmerder aussi. Ses plus proches amis l'appellent "Shiz" qui est en fait un surnom qu'on me donnait dans un MMO (mon perso se nommait : Shizuru), pour la petite histoire. Par contre elle préfère que les autres l'appelle "Shizuah" parce que "Pas de familiarité je vous prie, l'amitié se construit sous plusieurs décennies" comme dirait Enoriel dans "Reflet d'acide." ( J'adore c'te saga mp3 xD).

     

    Deux fiches refs

    Dir,

     

    Lui c'est le premier Boss de l'histoire lol, je dis ça parce que j'avais construit son apparition sur le système des RPGs. C'est-à-dire que les héros doivent d'abord traverser tout un manoir piégé de pièges et d'énigmes/combats, pour arriver jusqu'à lui. Au début c'était un personnage lambda qui devait juste se faire buter et crever sans plus apparaître. Il était juste là pour développer la relation entre Mireille et Nathaniel. Il avait même pas de nom de base, c'est Ereke qui m'a aidé à trouvé (encore Merci, chère amie ^^). Je me suis inspirée de Kyo, le chanteur de DIR EN GREY, en particuliers sur le clip que je poste ci-après (ma chanson favorite de ce groupe). Au final, je me suis attachée à lui, et d'autres gens aussi. 

     

     

    Ce personnage apparaît dans ma BD et pas dans le visual novel. C'est un démon avec pas mal de charisme qu'on surnomme "Le Marionnettiste" (j'ai eu cette idée de personnage en jouant au Devil May Cry premier du nom (un de mes jeux préférés)), tout simplement parce qu'il peut soumettre n'importe quoi ou n'importe qui à sa volonté . Il aime prendre soin de son apparence vestimentaire et capillaire. Il a toujours des vêtements impeccable, une coupe irréprochable (de son point de vu). Donc si vous voulez le dessiner, hors de question de le mettre dans un vieux survêt' dégueulasse. Pour ce qui est de son physique, son corps a des marques de ses précédents combats et il a des piercings sous la lèvre inférieur (une opale noire), à l'arcade sourcilière et les oreilles.

    Ps: le dessin de Dir est en couleurs.

     

    Deux fiches refs

    Deux fiches refs

    Bonus,

     

    Ce sont les tenues de terrains des officiers de Birsmas. Pour info', Birsmas a une école militaire qui forme à partir de 6 ans des jeunes au combat, espionnage, etc pour en faire des soldats d'exceptions. A la suite de leur formation intensive de 10 ans, ils rejoignent l'armée de Birsmas. Il y a plusieurs unité à celle-ci (jusqu'à la 7, l'élite) je vous en parlerai plus en détails dans un prochain article (sur le blog "Project Eida"). L'armée de Birsmas agit sur tout le Centralis (Centre du monde Eida, il faudra que je fasse une carte globale de mon univers...).

    Bon, j'ai des tenues que j'aime moins avec le recul... Comme celle de White et Geneviève. Certains personnages iront également faire un tour au coiffeur, je pense. L'armure D'Eron est un gros clin d’œil à Dragon Age... Quant à Nathaniel je me rends compte qu'elle ressemble beaucoup à celle du personnage d'Assassin's Creed (jeu auquel j'ai jamais joué)... Si vous aimez ce genre de dessins, n'hésitez pas à me dire dans les commentaires ça me motivera à en poster d'autres !  

     


    1 commentaire
  • Aquarelle premier essai

    Je me suis essayé à l'aquarelle dernièrement... Et j'aime bien !

     

    J'ai tenté de reproduire un décors post apocalyptique de Destiny (un jeu que j'aime beaucoup), parcouru par un chasseur sur son passereau (une espèce de moto volante qui sert de monture dans le jeu). 

    De par cette expérience, j'ai trouvé l'aquarelle très intéressante à travailler. J'ai fais un autre dessin, je vous le montrerai plus tard (en plus c'est pour un concours sur Mangadraft). Cela dit, c'est difficile de bien doser l'eau et la peinture, mais je trouve que je m'en suis bien sorti... Par contre les pinceaux que j'ai utilisé sur ce dessin sont à chier. J'en ai acheté des neufs à Dalbe avant de faire le second dessin.

     

    N'hésitez pas à lâcher vos avis, ça me fait plaisir et je progresse !

    Merci :)


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique